• BON WEEK -END !

    AMUSE toi bien et profite de ta famille confinée avec toi  !!!

     

    Tu peux aller voir  les surprises de la semaine 2... et m'en envoyer tes photos ou vidéos si tu veux que je les ajoute sur notre blog.

     

    Tu as peut être remarqué que j'ai ajouté des rubriques sur notre blog : 3 nouveaux crayons sont apparus tout en bas à gauche :

    - A la télévision

    - Vos dessins libres

    - En autonomie

     

    Tu trouveras aussi

    - Vos œuvres antiques... bravo ! (dans la rubrique <Confinement - Semaine 2>

    - Le Petit Quotidien avec son quizz qui est SUPER !  (dans la rubrique <NOTRE NOUVELLE CLASSE> )

     

     

    Si tu n'as pas d'idée pour t'occuper ce week-end, en voici :

    - écoute la chanson de Soprano https://www.youtube.com/watch?v=fVuCviFkqNw

    Il remercie tous les gens qui aident les autres. Si cette chanson t'inspire et que tu veux partager avec nous une vidéo ou photo ou dessin, n'hésite pas à me l'envoyer. Je publierai sur notre blog vos productions !

    - Dessine ou invente un masque de carnaval comme celui que j'avais mercredi 25 mars (Clique sur mercredi 25 mars si tu veux revoir les photos)

     

    GROSSES BISES A TOUS... de loin !                                  BON WEEK -END !